Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Mondial Image Photo Son 2002

15 mars 2002


EPISOSE III"l'attaque des francais"

Paris, le 15 mars 2002. Magnat, Elipson, Eltax, Quadral, Mitsubishi... et tant d’autres marques présentes sur le salon viennent enrichir notre photo reportage. Au menu quelques petites nouveautés françaises, qui arriverons d’ici peu afin d’embellir les catalogues et équiper nos salons.

A l’honneur Waterfall présentait un petit pack d’enceintes 5.1 à l’allure majestueuse et aux performances agréablement surprenantes. Davis arrive avec l’arrivée de deux nouvelles grosses enceintes dédiées respectivement au home cinéma et à la haute fidélité. L’autre français (encore un...) à divulguer quelques références est Elipson avec la présentation de trois nouvelles références sur lesquelles nous nous pencherons bientôt !!
N’oublions pas Cabasse puisque ce constructeur à la vocation audiophile s’attaque une fois encore au marché très lucratif du HC. Pour vous faire part d’un des nombreux produits qui vont arrivés prochainement, la marque va jusqu'à décliner une version Inwall de sa IO.

Divatech, qui distribue la marque LPS présentait une nouvelle version stéréo de son gros amplificateur numérique huit canaux. Ce dernier reçoit une nouvelle électronique embarquée qui lui permet une gestion plus rapide de l’ensemble et surtout la suppression de tous les interrupteurs servant à bridger les canaux.

Magnat franchement faites y un tour…pourquoi ? Parce que vous verrez la plus exubérante, enfin la plus grosse enceinte (plus que la grande Utopia, ndlr) dédiée toutefois à public à gros portefeuille. De conception futuriste elle reçoit comme base un caisson de grave actif dont HP dépasse les 52 cm de diamètre. Les membranes sont quant à elles en aluminium avec en supplément un tweeter en soie, à ne pas manquer !!!

Nous regretterons cependant l’absence de certaines marques qui je l’espère se mordrons les doigts de ne pas avoir jugé utile d’exposer lus produits sur ce salon...

Cliquez ici pour accéder au photo-reportage


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS