Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

MANUEL D'UTILISATION DE THETA DIGITAL

1 février 2000


La marque Theta Digital est une marque audiophile très haut de gamme, mondialement réputée pour son extraordinaire processeur audio vidéo dénommé CASABLANCA.
Il s'agit d'un appareil conçu de façon entièrement modulaire, autour d’une carte mère sur laquelle viennent s’insérer, au choix et selon les besoins, toutes les cartes d’entrée/sortie audio et vidéo, de même que des cartes de décodage et des convertisseurs digital/analogique. Cette modularité permet de passer d’un appareil stéréo à un appareil home cinéma, simplement en ajoutant les cartes de décodage nécessaires accompagnées des cartes de gestion vidéo.
Le dernier des processeurs de la marque s’appelle Casa Nova et fonctionne exactement selon ce même principe de modularité.
La grosse nouveauté chez Theta Digital - ainsi que dans le monde de l’amplifications de puissance - s’appelle Dreadnaught : cet appareil est plus qu’un simple amplificateur de puissance, Theta Digital ayant poussé son concept à l’extrême en proposant un amplificateur modulaire. Le Dreadnaught est ainsi basé sur le principe d’un rack, dans lequel peuvent s’insérer jusqu’à cinq modules d’amplification, chacun de ces modules délivrant une puissance de 200 Watts sous 8 Ohms, de 400 Watts sous 4 Ohms et bien plus encore sous 2 Ohms, le tout avec un phénomène de contre-réaction strictement nul.


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS