Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Philips Pronto Néo

8 août 2002


Entrée de gamme

Un nouveau venu dans la famille des télécommandes infrarouge car le major Philips débute la commercialisation de sa nouvelle télécommande, accessoire ma foi utile que la constructeur nous avait dévoilé lors dernier CES 2002. La Pronto Néo TSU 500 puisque c’est sous cette référence que le constructeur commercialise ce distillé technologique de sa grande sœur la Pronto. De plus on notera qu’elle a fait l’objet d’une récompense lors du dernier Innovations au CES.

Simple et très facile à utiliser, la Néo se place comme la télécommande d’entrée de gamme qui permettra à tous ceux qui souhaitent goûter aux plaisirs de la télécommande qui "sait tout faire", de bénéficier d’un accessoire de qualité à un prix assez raisonnable.
Disposant de quelques 15 boutons "dits" brut permettant pour chacun d’eux de commander les fonctions de base, la Pronto Néo intègre dans sa masse argentée, un écran tactile rétro-éclairé dont l’affichage est de couleur bleue et d’une résolution de 160 x 100 pixels.

Comme pour la pronto et consœurs, la Néo qui est équipée d’une mémoire Flash qui est ici étalonnée à 1 Méga. Par ailleurs elle possède une interface évolutive qui permettra à son utilisateur d’éditer un nombre important de commandes, soit par transfert IR (télécommande vers télécommande) ou bien tout simplement via une connexion sur son ordinateur. La Pronto Néo est disponible à la vente aux USA au tarif 250 $ et bientôt chez nous...


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS