Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Compaq IPAQ

19 février 2002


En version télécommande

Dans la famille des logiciels ultra légers permettant à nos cher PC de poche de piloter nos électroniques j’appelle ULTRAMOTE. Après TV Remote Controller et Pocket Remote Controller, voici donc un nouveau venu dans les logiciels de commande universel. Ce dernier n’est pour l’heure disponible que sur IPAQ, mais le sera à terme sur la plupart de tous les Pocket PC du marché, toutes marques confondues.

On notera que le gros avantage de cette nouvelle mouture est de pourvoir, par rapport aux précédentes versions citées plus haut, de pouvoir utiliser comme sur une Pronto, les vrais boutons de l'IPAQ, cela au lieu de n'utiliser que l'écran tactile. L'intérêt est donc évident car on a plus besoin de sortir son stylet pour utiliser la télécommande, sachant que les doigts viennent le plus souvent salir l’écran tactile. L’IPAQ version télécommande vous permettra à vous possesseur d’organiser de commander vos principales électroniques, lecteur de DVD, CD...etc, ainsi qu'un nombre important de téléviseurs.



L’autre avantage est de pouvoir également commander des installations du type domotique : porte de garage et autres équipements seront donc contrôlables, s’ils disposent bien évidemment de capteurs infrarouge. Mais à quand l’option RF ???

Pour plus d'infos et pour pouvoir télécharger GRATUITEMENT le soft cliquez ICI


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS