Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

DreamVision CineXone

7 décembre 2001


l'ultra portable

Du nouveau chez DREAMVISION qui en cette période de fêtes annonce la commercialisation prochaine d’un vidéo projecteur DLP à moins de 35000 francs.
C’est en effet sous la référence CINEXONE qu’il sera possible de se procurer prochainement le dernier né de la marque. Ce projecteur ultra portable au poids de 1.6 kg et aux dimensions de 21(L) x 17(l) x 5(H) cm augure une nouvelle génération de produits performants à des tarifs attractifs... en fait bien plus attractif, que ceux que nous connaissons aujourd'hui.
D'ailleurs, c’est afin de faire suite aux succès qu’ont escomptés les : DL500, Movistar et autre Lighty, que ce constructeur/assembleur propose une machine dont la réussite commerciale est déjà assurée.

Une réussite technologique

C’est sous une robe de couleur argent de taille réduite, qu’une électronique sans faille vient prendre sa place. Dans l’ensemble la marque à fait appel aux meilleures composantes du marché, ce qui lui permet entre autre de proposer un appareil à prix allégé (au vue de ses prouesses, ndlr), disposant de performances quasi similaires à ce que l’on peut retrouver sur des machines bien plus coûteuses.
Aussi les utilisateurs avertis, tout comme les néophytes trouveront en ce projecteur, moult avantages dont les principales fonctionnalités répondront au mieux, aux diverses exigences techniques et ergonomiques. Performances et facilité d’utilisation... sont en fait les maîtres mots de ce nouveau venu, qui au vu des des premières caractéristiques techniques, le positionne comme LE projecteur de référence de cette fin d’année.

Côté spécifications techniques, DREAMVISION n’a pas mâché son travail, il suffit juste de voir les infos qui nous ont été données :

- Résolution au format XGA de 1024 x 768 pixels ;
- Une luminosité de 1100 lumens Ansi ;
- Une lampe UHP de 120 watts ;
- Une nouvelle roue chromatique à 4 couleurs ;
- Un ratio contraste de 700:1 ;
- Une compatibilité 4/3 et 16/9 ;
- Une correction digitale du Keystone….

De plus on remarquera que DREAMVISION c’est également attardé sur l’ensemble de la connectique compatible avec la plupart des signaux vidéo du marché (même du HDTV s'il vous plaît...). Celle-ci se compose d’entrées :

-Composite ;
-S-Vidéo ;
-Data et RS232.

Le CINEXONE sera disponible courant décembre 2001 au tarif de 5336 euros. De plus sachez qu’une potence est disponible en option au prix de 173 euros...

-Cliquez ici pour accéder toutes les infos sur ce constructeur


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS