Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

SONY SA-VE325

26 novembre 2001


Petit prix

Juste un petit tour dans l’antre d’un des premiers packs home cinéma Sony le SA-VE325. Cet ensemble qui se dédie aux pièces de petites surfaces, s’adaptera sans problèmes aux personnes désireuses de disposer d’un système d’enceintes complet à un tarif attractif. Le SA-VE325 se compose de quatre satellites de petites tailles (environ 12 cm de haut), d’une centrale - chose assez rare pour un pack de cet ordre, ndlr - ainsi que d’un caisson actif. L’ensemble qui délivre quelques 120 watts est à marier avec un amplificateur audio vidéo délivrant une puissance comprise entre 50 et 75 watts Max par canal.
Par ailleurs, chaque satellite est ici ana magnétique, il vous sera donc possible de les positionner près d’un téléviseur sans pour autant en dégrader le tube cathodique. De plus l’ensemble est ici livré avec une véritable enceinte centrale blindée elle aussi. Sony vous propose même en option des pieds, ou des supports muraux, de quoi faciliter ainsi le positionnement dans la pièce.

Le SA-VE325 est disponible dés aujourd’hui chez tous les bons spécialistes au prix de 1990 francs (prix généralement constaté...).

Voir le photo reportage


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS