Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony : 4 Nouvelles Machines

22 novembre 2001


4 Nouvelles machines

Sony qui commercialise une nouvelle gamme de quatre projecteurs offrant une qualité d'image et une luminosité accrues, renforce ainsi sa suprématie sur le marché européen des projecteurs. Conçus pour les petites salles de réunion, les modèles VPL-CX4 et VPL-CS4 produisent 1 000 lumens ANSI, s'ajustent aux conditions de lumière naturelle, sont simples à utiliser et ne pèsent que 2,4 kg. Pour les commerciaux itinérants, Sony lance le projecteur de 1000 lumens avec Memory Stick (capsule de mémoire), VPD-MX10, d'un poids minime de 2,0 kg.

Les modèles VPL-CX4 et VPD-MX10 restituent une résolution XGA, pour des images d'une qualité parfaite. Autre atout majeur, leurs boîtiers astucieux et fins garantissent une discrétion sonore appréciable pour les environnements de présentation formels.
Le VPL-CS4, la version SVGA du VPL-CX4, remplace le VPL-CS3, numéro 1 des ventes de projecteurs (en Europe occidentale, entre avril et juillet 2001). Il est proposé au prix très compétitif, ce qui en fait un sérieux concurrent sur le marché du loisir grand public en pleine expansion.

Pour les équipes audiovisuelles internes, Sony lance le digne successeur du VPL-CX10, le VPL-CX11. Idéal pour les salles de réunion de taille moyenne (pour des écrans de 80 à 120 pouces), il est plus particulièrement destiné aux marchés professionnel et éducatif. Son faible poids de 3,3 kg lui confère une grande mobilité, tout en le prédisposant naturellement à une installation fixe. Rapide à mettre en ?uvre, il se contrôle également avec une grande simplicité, à l'aide du logiciel et de la télécommande fournie.
Avec sa parfaite restitution de l'image (1 500 lumens ANSI), le VPL CX11 révèle une totale efficacité dans les grandes salles de réunion, avec des conditions de lumière ambiante.

Les modèles VPL-C et VPD-MX10 bénéficient du programme d'assistance complète, comprenant un "service de remplacement 24 heures sur 24" pour tout projecteur défectueux, un support téléphonique et une extension de garantie facultative de trois ans.

Communiqué de presse

-Accéder à toutes les informations sur ce constructeur


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS