Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CINESAFE 1 ET 2

22 octobre 2001


Votre projo sous haute protection

La société FVS qui importe et distribue à ce jour un éventail important de marques, propose sur son catalogue 2001-2002, une série d’accessoires de sécurité électrique dédiés à la protection de nos chers vidéo projecteurs.

C’est en effet avec les références Cinésafe 1 et Cinésafe 2 que vous pourrez dés aujourd’hui vous procurer chez votre revendeur ce type d'accessoire qui est très utile, surtout lorsque l’on sait qu’un vidéo projecteur dispose d’une lampe extrêmement sensible aux altérations électriques.
Aussi tout comme on les dédiaient à la protection de nos chers ordinateurs, on les retrouvent aujourd’hui dans nos salons. Ces onduleurs se placent donc en amont de l’installation et fonctionnent sur une régulation constante du courant, se jouant ainsi de tous types de variations électriques et mettant ainsi en échec toutes les altérations qui pourraient être fatales pour l’appareil (surtensions, crêtes, pannes d’électricité, foudre…).

Les Cinésafe 1 et 2 disposent d’une capacité de stockage respective de 500VA et 1000VA, qui suffiront à alimenter correctement votre vidéoprojecteur pendant quelques minutes. De plus chacun de ces boîtiers dispose en complément d’une alarme signalant une quelconque agression électrique, d'un écran LCD (situé en façade) qui permet le contrôle total du système (capacité, overload...).

Ces deux accessoires sont disponibles chez tous les bons revendeurs au tarif de 2290 et 2990 francs.

Spécifications techniques

Cinésafe 1 et 2.

Voltage 220V AC
10 millisecondes de temps de transfert avec autodetection de l’altération
Capacité de stockage 500VA (Cinésafe 1) et 1000VA (Cinésafe 2)
Fréquence 50Hz
Alarme de signalisation
Ecran LCD Monochrome rétro éclairé


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS