Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

DENON - IFA BERLIN

30 août 2001


La mode des catalogues

Tout comme le faisait son comparse (Onkyo pour ceux qui ne l'avait pas deviné...), DENON présentait sur son stand les nouveautés qui figureraient dans son catalogue 2001-2002.

Ainsi pour ceux d’entre vous qui ont eu la possibilité de se rendre sur le salon, (avec pour passage obligé le stand DENON…), ils ont pu voir les quelques nouveautés proposées. Aussi nous avons pu remarquer que toute la gamme 3801 et autres sont respectivement remplacés par les 3802, 2802, 1802 et 1602. Ces derniers reçoivent pour principale évolution un nouvel étage dédié au décodage du format DP2.

L'autre changement concerne l'AVC-A10se qui disparaît du catalogue au profit de l'AVC-A11sr. Celui-ci reprend en partie le même étage d'amplification que son précurseur mais s'enorgueilli des nouveaux procédés de décodage DTS ES et DP2. On notera par ailleurs que le constructeur nippon a annoncé l'arrivée imminente d'un upgrade logiciel permettant à l'AVCA-1se de bénéficier du Dolby Prologic 2.

De plus DENON enrichi sa gamme Home cinéma en lançant l’ADV-700. Ce premier "all in one", ce qui lui permet ainsi de s'attaquer à un marché monopoliser par Sony et Onkyo.
Celui-ci se compose d'un boîtier élégant de couleur argent, qui renferme en son sein un lecteur de DVD, d'un étage dédié à l'amplification (5 fois 35 watts), un décodeur DTS, Dolby digital et DP2 ainsi qu’un tuner AM/FM.
Tout comme l’annonçait Onkyo, la plupart de ces appareils seront disponibles courant septembre sur le marché Français.

Accéder à toutes les informations sur ce constructeur


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS