Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

ONKYO

23 août 2001


Troisième version de la Pronto

Tout comme nous vous l’annoncions lors de la News du 17 Août 2001, le constructeur japonais commercialisera très prochainement un nouvel amplificateur intégré disposant entre autre d’une certification THX Select, des surround Ex, DTS ES, DP2, AAC...

Or afin de permettre à son futur utilisateur de piloter ce TX-DS898 ainsi que les autres composantes de sa configuration home cinéma, Onkyo proposera pour l’achat de cet amplificateur, une télécommande qui comme pour les RC5000 et RAV-2000 reprend le principe mis au point par Philips et proposé sur la Pronto.

Onkyo fournira donc pour télécommande, une version restylée de la TSU2000 (finition gris métal) et bénéficiant d’une troisième génération software. On notera que les spécifications techniques restent identiques à la Pronto :
Une capacité mémoire de 2 mb, quelques 25 macros différentes disposant chacune de 255 commandes, un écran LCD monochrome, une batterie rechargeable…

Nous regrettons toutefois que cette télécommande n'est pas été proposée sur la gamme Integra Research et sur le TX-DS989...

-Voir aussi toutes les informations sur la marque


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS