Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

REGLEMENT JEU GRAND PUBLIC NOKIA 9210 COMMUNICATOR

12 juillet 2001


Art 1 : Organisateurs
La société Nokia mobile Phones, Société Anonyme au capital de 50.000.000 francs, ayant son siège social au 97 avenue de Verdun 93230 Romainville, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 562 013 839, organise un jeu gratuit sans obligation d'achat lors des journées " Nokia 9210 Communicator Show " qui se déroule dans les points de vente suivants entre le 24 septembre 2001 et le 28 septembre 2001 :
- Liste de chaque point de vente avec la date de sa journée " Nokia 9210 Communicator Show "

Art2 : Participation au jeu
La participation au jeu est ouverte à toutes personnes physiques majeures présente dans les points de vente participant le jour de leur journée " Nokia 9210 Communicator Show ". La participation est limitée à un seul jeu par foyer fiscal. Le personnel de Nokia Mobile Phones, le personnel de leurs prestataires directs, des magasins participant ainsi que leur famille ne peuvent participer au jeu géré par Nokia Mobile Phones. En cas de litige la législation appliquée sera celle du pays où le siège social de la société Nokia Mobile Phones est établi.

Art 3 : Règles du jeu
Pour participer il suffit de compléter le bulletin de jeu disponible dans les points de vente participants le jour de leur journée " Nokia 9210 Communicator Show " ou bien reçu par voie postale ou imprimé depuis le site web Nokia. La liste des points de vente participant et les dates des journées " Nokia 9210 Communicator Show " sont disponibles sur le site web www.nokia.fr. Le joueur doit faire apposer le cachet du distributeur, puis déposer son bulletin dûment complété dans l'urne prévue à cet effet dans les points de vente participant le jour de leur journée " Nokia 9210 Communicator Show ". Un tirage au sort aléatoire qui aura lieu le 15 novembre 2001 déterminera le nom du gagnant.

Art 4 : Liste des lots offerts
Le gagnant remportera un week-end pour deux personnes à Saint Petersbourg d'une valeur de 14 000 francs. Il prendra lui-même contact avec le prestataire de service pour convenir des dates du voyage. Le gagnant devra se procurer à ses frais un visa pour la Russie (délai d'obtention de 3 semaines) et avoir en sa possession un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour du séjour. Les frais de transport domicile / aéroport à l'aller et aéroport/domicile au retour sont à la charge du gagnant.

Art 5 : Acceptation
La participation au jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement. Tout litige concernant son interprétation sera soumis aux juridictions de droit commun compétentes du lieu du siège social .

Art 6 : Annulation, prorogation
La société organisatrice se réserve le droit d'annuler, d'écourter ou de proroger partiellement ou en totalité la présente opération si les circonstances l'y obligent sans avoir à justifier cette décision. La société organisatrice s'engage à en informer les participants sur le lieu du jeu.

Art 7 : Remboursement de la connexion
Remboursement des frais de connexion Internet (consultation du calendrier des journées " Nokia 9210 Communicator Show ", lecture du règlement…) sur simple demande, sur la base forfaitaire d'une communication locale (3 min). Celle-ci devra être faite sur papier libre indiquant pour permettre toute vérification ses nom, prénom, adresse postale personnelle ainsi que la date et l'heure de sa connexion.

Règlement
Le règlement complet est déposé chez Maître Delattre, Huissier de justice, SCP Delattre - Le Marec, 129 boulevard du Montparnasse, 75006 Paris. Le règlement complet est disponible gratuitement sur simple demande auprès de Nokia France, Jeu " Nokia 9210 Communicator Show " 97 avenue de Verdun, 93231 Romainville Cedex. Remboursement du timbre sur simple demande au tarif lent en vigueur, un seul règlement et remboursement adressé par foyer fiscal. Le règlement complet est également disponible dans chaque point de vente participant à l'opération.


© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS