Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Real cable, Axon, Hamy sound - WE home cinéma

4 mai 2001



Real cables, Axon et Hamy sound, sociétés spécialisées dans la commercialisation d’accessoires home cinéma, présentaient leurs dernières nouveautés à l'occasion du WE home cinéma.

Real cables disposait d’un grand stand, sur toute la longueur duquel étaient exposées son ancienne et sa nouvelle gamme de câbles audio-vidéo. Ce nouveau venu dans le monde de la connectique de qualité a développé une nouvelle génération de cordons, parmi lesquel on notera les liaisons vidéo dernières générations permettant de relier via BNC et Sub D15, une source à un diffuseur du type vidéo-projecteur ou plasma.

Axon se cantonnait pour sa part à sa bien connue gamme de filtrage électrique. Nous pouvions ainsi voir la gamme FPS qui représente le plus gros des ventes du constructeur, qui annonce par ailleurs la sortie prochaine d’une multiprise correctrice à un tarif imbattable, reprenant en partie le cahier des charges de ses grandes sœurs...

D'autre part, Hamy sound - importateur et distributeur de pas moins d’une dizaines de marques de matériels et accessoires audio-vidéo - exposait en matière d'accessoires les meubles Stand design, de même que les cordon de liaison Supra.

Toutefois, le gros de l’artillerie était sans aucun doute le PX 600, monstre d’amplification fabriqué par Accuphase, qui était attendu par tous puisqu'il s'agit du premier amplificateur 6 canaux du constructeur. Il était pour l’occasion accompagné du préamplificateur Audio analogue Maestro Grand, d’un système d’enceintes Mirages OM et FRx, ainsi que des caissons de grave Vélodyne SPL et HGS.


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS