Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Linn EXOTIK : nouvelle version du préamplificateur phare

21 décembre 2006


Il y a deux ans, Linn sortait un préampli processeur 5.1 entièrement analogique, le EXOTIK.

Une nouvelle version, elle aussi appelée EXOTIK, vient de faire son apparition. Avant toutes choses, l’EXOTIK est un préampli stéréo très performant, considéré comme audiophile. Mais il est aussi capable de tirer la quintessence d’appareils tels que lecteurs DVD, démodulateurs satellite ou consoles de jeux par exemple. Les convertisseurs de qualité qui composent le cœur de l’appareil lui permettent de traiter n’importe quelle source numérique. Orientation Home Cinéma oblige, il offre le support des formats audio les plus courants, et intègres différents algorithmes surround (tels que le Dolby Pro Logic II, Dolby Digital et DTS Surround )

Un étage d’amplification phono ravira les possesseurs de platines vinyle. L’EXOTIK est configuré d’usine pour les platines à aimant mobile, mais on pourra régler sans mal l’appareil pour une cellule à bobine mobile (opération à confier au revendeur).

Ajoutons que ce produit possède une interface RS-232 pour une sélection automatique du bon décodeur (en cas de connexion avec un UNIDISK), une interface KNEKT pour le multi-room, et le Lip-Sync pour les sources numériques.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS