Electrocompaniet Tana 2SL (SL-2) et L-2 : la série EC Living se renouvelle

22 février 2021


Cette deuxième version de l’enceinte principale Tana du système EC Living s’avère être une solution tout-en-un.

Electrocompaniet EC Living Tana 2SL

La Tana 2SL de la marque norvégienne Electrocompaniet créée par Per Abrahamsen et Svein Erik Børja intègre donc tout ce qui est nécessaire pour revendiquer son autonomie : amplificateur, hautparleurs, DAC et large connectivité, avec et sans fil. La Tana 2SL peut ainsi jouer les musiques accessibles dans les collections personnelles stockées dans les disques durs ou par les facilités du streaming.

Electrocompaniet Tana 2SL

Le contrôle s’exécute via la nouvelle application ou par un navigateur Web. Pour améliorer le rendu, la Tana 2SL peut être combinée avec l’enceinte active TANA L2 pour créer un système stéréo sans fil et avec le caisson SIRA -L1 pour ajouter plus de présence dans le registre grave.
La Tana 2SL adopte un châssis plus rigide que celui retenu pour la première version, châssis dans lequel est intégré un nouvel amplificateur en classe AB de 150 Watts et, nouveauté, deux radiateurs passifs placés sur les cotés qui viennent s’ajouter à la configuration deux voies. La Tana SL2 prend en charge la radio Internet, Tidal, Tidal Connect, Qobuz, Apple, AirPlay 2, Spotify Connect, est Roon Ready et également compatible Bluetooth. La quasi totalité des formats est aussi prise en charge : WAV/WAVE, MP3, AAC+, Vorbis, ALAC, FLAC, APE, WMA, jusqu’au 192kHZ/24bit, ainsi que le DSD 128 (5.6 MHz). Il est aussi possible de connecter en filaire des source via les deux entrées numériques, une optique et une coaxiale, la platine arrière hébergeant aussi un port USB et un connecteur RJ45 (10/100/1000 Mbit/s).

Electrocompaniet Tana 2SL connecteurs

  • Les prix ne sont pas encore connus mais pour référence les TANA SL-1 et TANA L-1 avaient été lancés en 2016 aux prix de respectivement 860 et 740 euros
    .

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS