Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Technics EAH-AZ70W : True Wireless avec double réduction de bruit

7 janvier 2020


Premier intra-auriculaire sans fil de la marque japonaise, le EAH-AZ70W dispose d’arguments sérieux

Technics EAH-AZ70W

Le EAH-AZ70W qui propose un corps arrondi pour s’adapter à l’oreille sans fatigue ressentie, même lors d’un usage prolongé, offre six heures de lecture avec la réduction de bruit activée, le socle de charge permettant deux recharges complètes supplémentaires pour obtenir donc jusqu’à dix huit heures d’écoute, ce qui correspond quasiment au temps de vol d’un Londres/Sydney direct (19 heures).
Chacun des écouteurs embarque un haut-parleur de 10 mm équipé d’une membrane en PEEK revêtu de graphène. Deux techniques de suppression de bruit sont utilisées :

  • FF-NC qui supprime le bruit capté à l’extérieur des écouteurs grâce aux filtres qui permettent de diffuser un signal en opposition et ainsi supprimer efficacement le bruit.
  • FB-NC, supprime le bruit capté à l’intérieur de l’oreillette, en utilisant des filtres antibruit commandés par traitement analogique.

Cette double suppression de bruit permet une immersion complète dans la musique ou les podcasts, mais si une perception des bruits extérieurs s’avère nécessaire un mode (son ambiant) est facilement accessible. Trois modes sont ainsi disponibles : Réduction de bruit, Son ambiant et Off. Le Bluetooth (5.0) est stable grâce aux bonnes caractéristiques de l’antenne installée à l’intérieur de la section de commande et la réception indépendante de chacun des cotés y participe tout en respectant l’équilibre sonore. En cas d’appel, L’EAH-AZ70W offre une bonne clarté grâce à sa technologie de restitution de la voix, à la suppression du bruit ambiant et à la structure de logement en labyrinthe exclusive avec les microphones MEMS (Microelectromechanical systems). Enfin, pour le confort quotidien, l’assistance vocale peut être activée (Siri/ Google Assistant/ Alexa) et l’application Technics Audio Connect permet de simplifier l’appairage et les réglages.

  • Disponible prochainement en noir ou argent aux environs de 300 euros

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2020 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS