Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

McIntosh MA352 : amplificateur intégré hybride

8 octobre 2019


Directement développé à partir du MA252 apparu en 2018, cet amplificateur marie les technologies du tube et des transistors

McIntosh MA352

Le MA352 est un amplificateur intégré analogique qui propose une puissance de 200 Watts par canal sous 8 ohms — 320 Watts par canal sous 4 ohms — avec une de pré-amplification utilisant en étage d’entrée deux paires de tubes 12AX7A et 12AT7, l’étage de sortie faisant appel aux transistors. L’esthétique est sans surprise pour la marque, tous les éléments du design sont présent : châssis en acier poli finition miroir, vumètres bleus, potentiomètres, logo lumineux, façade noire à rétro éclairage LED et label McIntosh en aluminium sur les joues. A l’arrière de nombreuses possibilités de connexion pour les sources sont installées : deux entrées symétriques XLR, trois asymétriques RCA, une sortie préampli stéréo pour un amplificateur additionnel (bi amplification), ainsi qu’une entrée phono à aimant mobile (MM) réglable. La façade dispose d’un connecteur pour casque (jack 6.5mm) lié à un l’ampli dédié doté de la technologie Headphone Crossfeed Director (HXD).
McIntosh a bien entendu équipé le MA352 de ses technologies maison développées depuis des années : circuits de protection Power Guard et Sentry Monitor, cinq commandes de tonalité (chacune étant ajustable de +/- 12db), une fonction Home Theater Pass Through, et pour les addicts de la marque les Power Control et Data Ports pour l’utilisation d’un système avec une télécommande unique.

  • Disponible au prix de 8 750 euros

Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2019 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS