Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Artcoustic : Spitfire Sound System Professional Monitor et Subwoofer

1 novembre 2006


Le fabricant d’enceintes haut de gamme Artcoustic propose un ensemble qui sort de l’ordinaire. Composé de deux produits, une paire d’enceintes et un caisson de graves actif, il sort des studios d’enregistrement pour venir équiper tous systèmes, de votre installation au cinéma de 200 places…

Les Spitfire Sound System Professional Monitor sont les enceintes les plus performantes d’Artcoustic. Leur esthétique rappelle leur appartenance au monde professionnel : sobres, carrées, noires, leur place est toute trouvée derrière un écran acoustiquement transparent. Elles embarquent deux woofers X2 de 23 cm, apportant une réponse en fréquence dans les graves jusqu’à 35 Hz ! A titre de comparaison, c’est une performance dont sont capables seuls les meilleurs caissons de graves … Quand aux deux tweeters à doubles anneaux, ils restent éfficace jusqu’à 40 kHz.

Le Spitfire Sound Systems Professional Subwoofer est un caisson de graves hors du commun. Il embarque 4 transducteurs de 23 centimètres, de type X2, équipées de suspensions à fort débattement. Accompagné d’un amplificateur Artcoustic PA-300 de 300 Watts, cet ensemble est capable de reproduire des basses fréquences jusqu’à 15 Hz, du jamais vu. Il est destiné à être installé dans les studios, cinémas personnels, et pourquoi pas chez vous…

Aucune information sur les prix et la disponibilité n’a encore été communiquée.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS