Logo CinenowCinenow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Cabasse et Orange : barre de son Dolby Atmos

9 novembre 2017


L’opérateur associe la marque bretonne et Dolby à une offre exclusive

Cabasse et Orange : barre de son Dolby AtmosCabasse et Orange : barre de son Dolby Atmos

Disponible à partir du 16 novembre dans dans toutes les boutiques Orange, concomitamment à l’apparition du beaujolais nouveau 2017, cette barre de son permettra au plus grand nombre de découvrir les joies de l’immersion sonore grâce au procédé Atmos développé par la marque américaine Dolby. La barre de son permet un fonctionnement en Dolby Atmos dans une configuration 2.1.2, en s’appuyant sur quatre haut-parleurs alimentés chacun par un amplificateur de 20 Watts, le caisson de basse associé en Wi-Fi profitant de 100 Watts. Les clients Orange peuvent apprécier le Dolby Atmos, outre via un un lecteur Blu-ray UHD, grâce à une connexion 100% Fibre, la Livebox 4 et le décodeur TV 4, et bien sûr un téléviseur UHD/4K, une sélection de films au format UHD/4K Dolby Atmos étant déjà disponibles à l’achat ou en location en VoD, certaines chaînes en direct devant bientôt arriver.
Si la fibre n’est pas (encore) au rendez-vous, la barre de son Cabasse for Orange peut utiliser la compétence du Dolby Surround, et diffuser les contenus sonores de la TV : chaînes, Vidéo à la demande, Deezer, radio…

  • La barre de son Cabasse for Orange sera disponible dans les boutiques Orange au prix de 599 euros. Tous les clients Orange ayant souscrit aux offres Livebox et Open Play ou Jet bénéficient d’un tarif très privilégié de 249 euros.


Article précédent → ← Article suivant



Copyright 1999 - 2017 Cinenow International — Contactez nousFlux RSS