Logo CinenowCinenow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Klipsch Heritage HP-3 : casque "le plus impressionnant" jamais créé par Klipsch

7 novembre 2017


C’est en hommage au fondateur Paul W. Klipsch que ce casque semi-ouvert fait son apparition après deux ans de travail

«Après deux ans derrière le rideau, nous sommes enfin prêts à révéler un casque digne de notre gamme Heritage. Acoustiquement, mécaniquement et physiquement, c’est le casque le plus impressionnant que Klipsch ait jamais créé», a déclaré Vlad Grodzinskiy, directeur du développement des produits chez Klipsch Group, Inc.
Dernier né donc de la marque américaine, ce modèle Heritage HP-3 se veut donc un aboutissement. Les casques sont assemblées à la main par Klipsch, utilisant des matériaux de qualité et soigneusement travaillés: acier moulé sous pression, aluminium usiné, bois ouvré, cuirs de première qualité. Les coussinets sont en peau de mouton, qui s’assouplit avec l’usure et un bandeau en peau de vachette cousue à la main ornemente l’ensemble. Pour la partie technique, Klipsch a équipé le casque de transducteurs biodynamiques de 52 mm (mélange exclusif de bio-cellulose et de fibres inorganiques). La marque revendique une amélioration de la clarté et une réduction de la coloration pour offrir une scène sonore équivalente à celle des meilleurs haut-parleurs de l’entreprise. L’impédance de 25 ohms les rend utilisables avec les smartphones, les lecteurs de musique portables ou encore à la maison avec sa chaine haute-fidélité.
Les Heritage HP-3 qui sont semi-ouvert et supra-oral sont disponibles en finition noyer, ébène ou bois de chêne et livrés avec des câbles amovibles tressés de 1,37 m et 2,5 m ainsi qu’avec un adaptateur jack de 6.35mm.

  • Disponibles au prix de 1 500 euros


Article précédent → ← Article suivant



Copyright 1999 - 2017 Cinenow International — Contactez nousFlux RSS