Qobuz matérialise sa distribution

11 juillet 2017


Le site français de musique trouve en Cultura un relais pour son développement

Qobuz & Cultura

Le service de musique en ligne et ses 40 millions de titres disponibles en qualité CD 16-Bit/44,1 kHz va s’appuyer sur les 74 magasins Cultura implantés sur le territoire français pour proposer au chaland des offres spéciales et s’abonner à partir de 0,99 € via le site www.cultura.com/qobuz .
En lieu et place des bornes d’écoute, une application dédiée sur tablette permettra aux vendeurs de faire découvrir les offres Premium, Hi-Fi, Sublime et Sublime+ mais aussi d’écouter les albums disponibles à la vente en CD ou en vinyle.

« L’enseigne Cultura est fière de pouvoir proposer à ses clients les abonnements streaming de haute qualité audio Qobuz. Toutes les offres seront proposées dans nos magasins et sur Cultura.com. Nos disquaires se serviront de l’application au quotidien afin de continuer à vendre parallèlement des produits physiques », explique Jean-Luc Treutenaere, directeur des relations extérieures et chef de marché musique, vidéo et gaming de Cultura.
_ « Avec ce partenariat, c’est la musique qui gagne ! » réagit Denis Thébaud, PDG de Qobuz. « La qualité de son en Hi-Res, l’expertise musicale de nos équipes et notre ligne éditoriale unique continuent leur démocratisation et nous nous en réjouissons. »
Pour que ce partenariat profite au mélomane moderne et curieux, le label indépendant Because Music offre un album en téléchargement gratuit pour tous avec entre autres Amadou & Mariam, Asgeir, Klyne, Denai Moore, Delv!s, Declan McKenna et Petit Fantôme.


Publicité
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS