Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sonance M54, M54-SST, M56, M64, M64-SST, M66 et M86 : la série Mariner 2017

5 juillet 2017


La marque américaine renouvelle sa série d’enceintes tous temps polyvalentes

Articulée autour de trois tailles d’enceintes (Large 8’’, Medium 6’’ et Small 5’’) et deux niveaux de performances — le niveau 1 emploie un tweeter tissu et un woofer en polypropylène texturé tandis que le niveau le plus évolué s’appuie sur un tweeter en aluminium et un woofer Kevlar/Nomex stratifié avec une bordure Santoprene, un élastomère thermoplastique oléfinique vulcanisé (pour ceux qui ne le savent pas !) — les sept modèles de la série profitent d’un indice de protection IP-66 et d’une certification Mil Spec 810 (US Army Developmental Test Command) garantissant une utilisation sans faille dans les environnements les plus variés et les plus éprouvants.

Sonance série Mariner 2017Sonance série Mariner 2017

Les puissances admissibles varient de 60 Watts à 125 Watts en fonction du modèle, et deux de ceux-ci, les M54-SST et M64-SST proposent une reproduction stéréophonique. Les améliorations sont nombreuses par rapport aux modèles de la génération précédente, avec l’utilisation des matériaux de la série Visual Performance, une augmentation du diamètre des bobinages de 7,44mm, 250% de gain d’amplitude de déplacement du woofer et un tweeter pourvu d’une chambre de compression.
Tous les modèles sont livrés avec un étrier FastMount pour une fixation rapide et simple, offrant une orientation à 180° de l’angle de dispersion sonore. Les modèles de la série Mariner sont disponibles dans une finition blanche ou noire.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS