Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Denon D-M41DAB : micro-chaîne Bluetooth

3 mai 2017


Nouvelle micro chaine au design classique pour la marque japonaise

La D-M41DAB est la remplaçante, visuellement quasiment identique, de la D-M40 apparue en juin 2015. Un lecteur CD — doté des fonctions “Répétition de lecture” et “mode aléatoire” — est toujours de la partie ainsi que le tuner RDS FM auquel est ajouté un tuner numérique à la norme DAB/DAB+. Si le Bluetooth (A2DP/AVRCP) est bien sûr intégré, le port USB, présent en façade sur la D-M40, a quant à lui disparu.

Denon D-M41DABDenon D-M41DAB

Une sortie casque et les boutons de contrôle de tonalité (graves, aigus), du SDB (Super Dynamic Bass), du choix de source directe et de désactivation du Bluetooth (pour une meilleure qualité sonore) sont accessibles en façade tandis que l’arrière de l’appareil abrite une entrée analogique, deux entrées numériques optiques pour y connecter un téléviseur ou une autre source audio numérique, et une sortie subwoofer placée au dessus des borniers d’enceintes de bonne qualité.
Les enceintes livrées — alimentées par les 2 × 30 Watts de l’amplificateur — sont des deux voies équipées d’un woofer de 120 mm et d’un tweeter à dôme souple, de taille compacte (23,8 cm de hauteur) et donc facilement installables dans n’importe quel type de pièce, pour peu qu’elle ne soit pas trop grande. La partie électronique RCD-M41, qui peut être achetée sans les enceintes en bois SC-M41 qui arborent une finition noire ou cerisier, existe en deux couleurs : noire ou argent.

  • Disponible en juin 2017 au prix de 500 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS