Logo CinenowCinenow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony VPL-VZ1000ES : 4K HDR à ultra-courte focale

5 janvier 2017


Dernier-né de la gamme Home Cinéma, ce projecteur laser est conçu pour fonctionner à une distance d’un mur à partir de 15 cm

Compatible avec le format HDR et la résolution 4K native, ce projecteur inépuisable, grâce à sa source lumineuse laser au phosphore, utilise des panneaux SXRD de 4096x 2160 pixels. Plus lumineux (et moins cher) que le VPL-GTZ1 avec ses 2 500 lumen, il dispose de l’affichage Triluminos, peut être installé et utilisé au sol, au plafond ou comme système de rétroprojection, propose un étalonnage automatique, est compatible 3D et s’avère silencieux avec un bruit acoustique limité à 24 dB.

Sony VPL-VZ1000ESSony VPL-VZ1000ES

« Jusqu’à présent, les passionnés de Home Cinéma avaient besoin d’une salle dédiée pour regarder des contenus projetés. Ce n’est pas toujours pratique, car tout le monde ne dispose pas d’un espace suffisant pour accueillir un grand écran. Le nouveau modèle VPL-VZ1000ES bouleverse ce principe et offre une expérience de Home Cinéma au sein même des espaces de vie, avec une dimension d’image pouvant aller jusqu’à 120″ », déclare Thomas Issa, chef de produit chez Sony Professional Solutions Europe. « Notre technologie révolutionnaire de vidéoprojecteurs à ultra-courte focale offre une incroyable qualité d’image 4K HDR à seulement quelques centimètres du mur, puis se fond dans le décor de la salle lorsqu’il est éteint».

  • Disponible à partir d’avril 2017


Article précédent → ← Article suivant



Copyright 1999 - 2017 Cinenow International — Contactez nousFlux RSS