Logo CinenowCinenow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Onkyo LS7200 : nouvelle barre de son avec Dolby Atmos et DTS:X

4 novembre 2016


Appartenant à la famille Envision Cinema, le LS7200 est composé de 3 éléments : la barre de son, une unité centrale Audio/Vidéo et un caisson de basse sans fil.

L’Unité Centrale HT-L05 intègre quatre entrées HDMI, la connexion au téléviseur se faisant via la sortie HDMI 4K/60p compatible ARC. Pour faciliter la mise en œuvre, le système est équipé de la calibration AccuEQ Room Acoustic, et la LS7200 est compatible AirPlay, Bluetooth, Spotify Connect, FireConnect pour le multiroom et DTS Play-Fi (application gratuite iOS /Android) qui streame en Wi-Fi plusieurs sources vers des enceintes différentes simultanément et sans interruption. Pour la reproduction des films, le LS7200 est compatible Dolby Atmos et DTS:X et la barre de son qui intègre deux hauts parleurs frontaux, une voie centrale, et deux hauts parleurs pour la hauteur peut être accrochée au mur ou placée sous le téléviseur. Le caisson de grave sans fil (SLW-403), quant à lui, peut se positionner indifféremment en tout endroit.

Onkyo LS7200Onkyo LS7200

L’application Controller permet la diffusion sans fil, simplifie l’accès aux services inclus tels que TuneIn et TIDAL, et centralise la distribution de l’audio dans toute la maison vers les enceintes sans-fil compatibles FireConnect.

Onkyo LS7200 (HT-LO5)Onkyo LS7200 (HT-LO5)

  • Disponible en décembre au prix de 1 200 euros


Article précédent → ← Article suivant


Autres articles à propos de Onkyo


Sur le même sujet ...

Tout savoir sur ...
Onkyo


Copyright 1999 - 2017 Cinenow International — Contactez nousFlux RSS