Compte-rendu : Conférence de rentrée Sony

14 septembre 2006


Aujourd’hui, Sony tenait sa conférence de rentrée annuelle, pour faire le point avec la presse sur les dernières innovations technologiques, les produits à venir, et leur stratégie pour le futur.

Les choses ont changées depuis l’année dernière. Sony annonçait fièrement une augmentation de ses ventes de 11%, avec le retour de bénéfices. Il est maintenant le N°1 de la vente de LCD avec 2.5 millions d’unités vendues en 2006, et ne semble absolument pas inquiété par la concurrence.

Sony prévoit étendre sa gamme de téléviseurs LCD Bravia par une diversification des tailles disponibles (pour l’instant limités à 26, 32 et 40 pouces), et le passage en FullHD. La volonté de Sony est d’équiper les foyers en “tout FullHD”, en fournissant des solutions où tout les maillons sont capables d’une résolution de 1080p, comme le nouveau caméscope HDR-HC3, ou les nouveaux ordinateurs portables VAIO équipés de lecteurs/graveurs Blu-ray.

Un nouveau concept de téléviseur fait également son apparition sans la série X. Le KDL-52X2000 par exemple, FullHD, est incrusté dans une sorte de cadre en plexiglass, donnant l’impression qu’il flotte, et disponible en 4 coloris : rouge, blanc, gris, et noir.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2024 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS