Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Restio MusicCast ISX-18D : enceinte multiroom

5 juillet 2016


Petite dernière des enceintes sans fil de l’industriel japonais, ce modèle s’intègrera facilement dans l’écosytème MusicCast

Le design est connu puisque c’est en 2011 que Yamaha présentait le premier Restio, le ISX-800. Depuis, outre les évolutions de celui-ci, un modèle plus petit de 30 cm de coté apparaissait l’année dernière, le ISX-80, déjà compatible MusicCast.

Restio MusicCast ISX-18DRestio MusicCast ISX-18D

2016 voit la famille s’agrandir avec le ISX-18D, disponible à partir du mois d’août. 19,5 cm de côté pour une épaisseur de 6 cm, un châssis résistant et léger coupé dans une seule feuille d’aluminium hébergeant un système stéréophonique bass-reflex, composé de deux haut-parleurs deux voies (tweeter de 2,5 cm et woofer de 5 cm), le ISX-18D dispose d’une horloge à affichage LED intégrée au centre de l’enceinte et est équipé d’un tuner DAB/DAB +. Le streaming (Qobuz, Spotify, Napster Deezer etc.) via Bluetooth ou AirPlay est possible, ou se fait par l’intégration dans le réseau MusicCast qui permet de profiter du contenu musical des appareils compatibles, ainsi que des lecteurs CD et Blu-ray connectés aux appareils MusicCast.

Le contrôle des différentes fonctions et enceintes réparties dans le domicile se fait grâce à une application mobile intuitive et simple d’accès.

  • Disponible en août 2016, en blanc ou noir, au prix de 380 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS