Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Philips Izzy BM6 et BM7 : enceintes multiroom sans fil, nomade ou pas

6 juin 2016


Philips continue de déployer la gamme des produits intégrant la technologie sans fil izzylink

Cette technologie sans fil commune aux deux modèles permet de connecter en un réseau sans fil jusqu’à cinq enceintes — comme par exemple la tour Fidelio BM90 —, sans routeur, mot de passe Wi-Fi ou application. Pratique et simple, une seule pression sur le bouton « GROUP » permet d’appairer deux enceintes, chaque nouvelle enceinte étant enregistrée grâce à cette même opération. Enfin, il est possible d’affecter à n’importe quelle enceinte du groupe le rôle de principale, celle-ci pouvant transmettre la musique aux autres.

La BM6 qui dispose d’une batterie Li-ion offrant une autonomie de huit heures en Bluetooth et quatre heures en multiroom est certifiée IPX4 pour une protection contre les éclaboussures. Pour la reproduction musicale, deux haut-parleurs large bande de 5cm s’appuyant sur deux radiateurs passifs (pour renforcer les basses) sont alimentés par un amplificateur de 2×7,5 Watts.

La BM7 n’est pas nomade mais dispose d’une système sonore plus élaboré avec la présence de deux haut-parleurs de 9 cm, de deux tweeters de 2,5 cm et des radiateurs passifs. L’enceinte est largement plus puissante, annonçant 2 x 15 W. Enfin, pour faciliter le fonctionnement quotidien, la BM7 dispose de la technologie NFC pour l’appairage Bluetooth en un seul contact et une entrée audio (jack 3,5mm) permet de connecter une source audio externe.

  • BM6 disponible au prix de 180 euros
  • BM7 disponible au prix de 250 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS