Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Philips Fidelio Izzy BM90 : tour de son multiroom

26 mai 2016


Système sonore rarement présenté dans les magasins, la tour est pourtant bien pratique à placer dans une pièce de taille modeste.

Cette colonne d’un tout petit moins d’un mètre de hauteur permet d’écouter de la musique provenant de CD (le lecteur est un slot-in vertical), de la radio FM ou encore, via la connexion Bluetooth ou USB, toutes les musiques ou podcast stockées dans les mobiles, tablettes, ordinateurs et/ou disques durs. La puissance annoncée de 200 Watts servant à alimenter le système d’enceintes 3.1, avec caisson de basses intégré, permet de diffuser le son clairement, aidé en cela par la technologie de traitement PureDigital et de vous envelopper dans la musique grâce au LivingSound.

Philips Fidelio Izzy BM90Philips Fidelio Izzy BM90

Le plus de cette BM90 est d’intégrer le système Philips izzy qui va autoriser — la configuration d’izzylink se fait sans routeur, mot de passe ou application — la diffusion simultanée d’une musique par les enceintes izzy (jusqu’à cinq) réparties dans les différentes pièces du logement. L’ajout d’une nouvelle enceinte est on ne peut plus simple puisque une pression longue sur le bouton « GROUP » de deux enceintes permet de réaliser la configuration. Point de détail important, dans un groupe izzylink, n’importe quelle enceinte peut être désignée comme principale pour transmettre à partir de celle-ci la musique aux autres.

Disponible au mois de juillet au prix de 600 euros


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS