Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Marantz 2016 Audio Vidéo : NR1607, amplificateur 7.2 slim design

21 avril 2016


Les nouveaux modèles de la lignée « slim design » de la marque japonaise pointent le bout de leur nez

Année après année, Marantz continue de proposer pour les utilisateurs d’audio-vidéo cette (petite) série d’appareils dédiés aux amateurs de design simplifiés et/ou confrontés à une place limitée. Ne transigeant pas sur la qualité du rendu sonore, ce modèle NR1607, qui remplace le NR1606 de 2015, est équipé de transistors de puissance discrets à courant élevé pour fournir 50 W par canal (8 ohms, de 20 Hz à 20 kHz, 2 canaux activés). Sont présents le décodage Dolby Atmos et une mise à niveau à venir du micrologiciel permettra de décoder les bandes son DTS:X. La section vidéo qui prend en charge la 4K Ultra HD est compatible avec les technologies HDR (High Dynamic Range) et Wide Color Gamut. Les huit entrées HDMI (dont une en façade) sont HDCP 2.2, pass-through 4K 50/60 Hz et disposent de la mise à niveau des sources numériques et analogiques au format 1080p Full HD et/ou Ultra HD 4K.

Marantz NR1607Marantz NR1607

Pour la partie sonore, les connexions Wi-Fi et Bluetooth (deux antennes doubles bandes) permettent de diffuser les musiques via AirPlay ou Spotify Connect, depuis des milliers de stations de radio Internet ou des lecteurs de stockage (NAS) sur le réseau local, le tout en audio haute résolution.
La configuration est confiée à l’assistant de configuration Audyssey MultEQ, le Calibrage vidéo ISF est accessible, les installations multipièces/multisources offrent la possibilité de regarder un film sur le système home cinéma et d’écouter de la musique dans une autre pièce, et la nouvelle application Marantz 2016 AVR Remote App est disponible pour Android et iOS.

  • Disponible en juin en finition noire ou argent/or au prix de 800€.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS