Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Cary DMS-500 : Lecteur réseau

9 février 2016


L’écran HD couleur de 5 pouces en façade du nouveau streamer Cary rompt avec l’habituelle présentation hyper classique des appareils du constructeur américain de Caroline du Nord.

Celui-ci affiche une foule d’informations concernant le fichier en cours de lecture (pochette, titre, interprète, durée, format, etc.). Reprenant la technologie TruBit rencontrée sur les lecteurs et convertisseur de la marque, le DMS-500 permet un choix de sur-échantillonnage PCM jusqu’à 768 kHz, DSD jusque 256, le streaming 32bit/384kHz et le DSD512.

Cary DMS-500

Il dispose d’un lecteur de carte SD, d’un port USB en façade, est doté du Bluetooth aptX lossless fi et de l’AirPlay. Equipée de multiples entrées coaxiales (x2), optique (x1), AES-EBU (x1), ainsi que de sorties coaxiales et optiques, le Cary DMS-500 propose également des sorties analogiques au format RCA et XLR (vraie symétrie) précédées d’un réglage de volume pour attaquer directement un amplificateur de puissance. C’est la puce AK4490EQ qui est utilisée dans le circuit de conversion.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS