Cinq modèles pour la marque allemande de St. Georgen, dans la Forêt Noire, dont l’unité de production est toujours située au sein du site historique
Ces modèles, dont le prix s’échelonne de 170 à 1 500 euros, prennent place dans une large gamme de plus de vingt références. Tous les modèles sont livrés avec bras et cellule, et à part la CS410, très basique, tous disposent de la technologie Floating Subchassis et d’un plateau en aluminium. En montant en gamme, le modèle CS-455 qui dispose de la vitesse 78trs/mn, adopte les éléments techniques identifiés de la marque: support par cardan et châssis en bois anti-résonance. La CS-455 est livrée avec une cellule Ortofon OMB10 et la version CS-455 EV intègre un préampli phono.
Marche suivante, la CS-460 dispose d’un châssis en bois massif, pour diminuer les vibrations et un plateau aluminium renforcé. Elle se décline en plusieurs versions de plateau, noir laqué piano, noir mat, argent et même en noyer pour la version visuellement la plus luxueuse. La CS-600, quant à elle, est une platine manuelle s’appuyant sur une technologie de support par cardan, disposant des trois vitesses (33-45-78 trs/min), équipée du moteur DC250 anti vibration et disponible en deux finitions : noir piano et noir mat. La cellule livrée est toujours la OMB10.