EISA 2021-2022, meilleure platine vinyle dans sa catégorie de prix : Pro-Ject Debut Pro

10 septembre 2021


Le prix EISA décerné chaque année par un jury composé de journalistes spécialisés, est attribué à ce modèle du fabricant autrichien

Pro-Ject Debut Pro

La dernière évolution de la série “Debut” date de l’année 2020, avec la Debut Carbon EVO, était déjà une rupture, mais les évolutions retenues pour ce modèle Debut Pro marquent fortement le trentième anniversaire de la marque. Beaucoup de changements et en particulier une nouvelle cellule dédiée développée par Ortofon.

Commentaires accompagnant le prix :

Lancée pour célébrer le 30e anniversaire de l’entreprise, cette version très raffinée de la platine d’entrée de gamme de Pro-Ject est dotée de nombreuses améliorations, dont un nouveau bras de lecture monobloc en alliage/fibre de carbone. Le plateau est désormais plus fortement amorti et non magnétique, la suspension du bras et du moteur a été améliorée et une nouvelle cartouche Pick it Pro est pré-équipée pour une installation et une utilisation quasi instantanées. Décrit comme “l’expression ultime du concept Debut”, la platine sonne avec assurance et de manière engageante – la platine est un coup de grâce absolu et un nouveau champion pour le niveau entrée de gamme.

Présentation par Luc Lelièvre


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2021 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS