Trois nouveaux amplificateurs audio vidéo pour le fabricant anglais, avec, en particulier, du Dolby Atmos
Les AVR450 et AVR750, qui avaient vu le jour à la mi 2013 sont remplacés par les AVR550 et AVR850 qui reprennent le gros des spécifications des modèles précédents en ajoutant le Dolby Atmos, qui s’avère aujourd’hui indispensable comme proposition de base, mais aussi la technologie_Dirac Live_ qui permet d’optimiser la restitution sonore en fonction d’un environnement donné. Les deux modèles gagnent une sortie HDMl, cela en fait donc 3, les compatibilités HDCP2.2 et MHL.
Le SR250, est quant à lui atypique, proposant une réponse aux besoins de mélomanes voulant aussi bénéficier de connexions pour exploiter pleinement le son, y compris celui des sources vidéos, en profitant de la technologie Dirac Live ici aussi intégrée. Il est facile de connecter son téléviseur, sa box ou toute autre source audio vidéo grâce aux sept entrées HDMI présentes à l’arrière de l’appareil et les trois sorties HDMI permettront de répartir les signaux là où vous le souhaitez, le SR250 gérant une seconde zone.
Tous les appareils sont compatibles Spotify Connect, certifiés DLNA et permettent d’écouter les radios numériques terrestres, (DAB+) ou de se connecter aux 20 000 stations présentes à travers le monde.
- Disponibles aux prix de 3 500, 3 300 et 5 500 euros pour respectivement les SR250, AVR550 et AVR850