Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Audio-Technica ATH-MSR7NC : Hi-Res et réduction de bruit active (en vidéo)

21 septembre 2016


Nouveau casque avec réduction de bruit active et qualité Hi-Res

Directement dérivé du très reconnu ATH-MSR7 dont il reprend les caractéristiques techniques et le confort d’écoute, ce casque propose de profiter des derniers formats audio haute-résolution dans des conditions remarquable d’isolement. l’ATH-MSR7NC utilise une technologie de réduction de bruit omnidirectionnelle à 360° et peut fonctionner jusqu’à 30h, après une charge de 4h.

Pour le confort L’ATH-MSR7NC dispose de coussinets souples à mémoire de forme recouvrant parfaitement l’oreille installés dans des coques conçues avec un système pivotant flexible pour un maintien et une stabilité immédiate. Les transducteurs « True Motion » de 45 mm intègrent une membrane de sensibilité élevée et une bobine mobile très légère. L’ATH-MSR7NC est équipé par ailleurs d’une technologie de circulation d’air élaborée à partir de plusieurs couches successives d’aluminium et de magnésium, abritant une triple ventilation pour contrôler le flux d’air et obtenir la meilleure dynamique possible.
Le casque est livré avec un câble de recharge USB, une housse de transport, un adaptateur avion et deux câbles détachables de 1,2 m, dont un pour Smartphone avec micro/télécommande.

Robert Morgan-Males, Directeur Marketing Audio-Technica Europe, déclare « Gardant toujours en mémoire l’héritage audio de la marque, nous nous efforçons toujours d’obtenir le meilleur du son. Habituellement, lorsqu’il s’agit de technologie à réduction de bruit, il y a une concession dans la qualité sonore entre le mode actif et le mode passif. Avec le nouveau modèle ATH-MSR7NC, notre objectif a été de minimiser cet écart et nous pensons avoir réussi à l’atteindre avec très peu de différences notables entre les deux. Les mélomanes pourront apprécier pleinement tant l’efficacité de la réduction de bruit que les performances sonores riches et détaillées avec une restitution audio haute-résolution. »

  • Disponible premier trimestre 2016 au prix de 330 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS