Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Magico S1 MkII et S5 MkII : évolutions

17 décembre 2015


Magico propose une évolution MkII des modèles S1 et S5 qui se dotent de nouveaux tweeters de 2,5 cm de diamètre à membrane diamant-béryllium.

Ceux-ci offrent de meilleures caractéristiques de dispersion, une sensibilité et une puissance accrue grâce à un moteur mieux dimensionné et une bobine plus longue réduisant la distorsion tout en abaissant la fréquence de résonance pour un recoupement plus efficace avec le haut-parleur de médium.

Magico S1 MkII et S5 MkII

Le modèle S1 MkII adopte justement un nouveau transducteur de 175 mm pour les fréquences médianes, équipé d’une membrane à nanotubes en carbone à parois multiples d’Arkema associés à un revêtement en nanographène de technologie identique aux modèles supérieurs pour aboutir à un gain de poids de 20 % et une rigidité multipliée par trois. — voir l’article sur la nouvelle S7 —. Sur la Magico S5 MkII, c’est le registre grave qui bénéficie de haut-parleurs redessinés de 25 cm de diamètre à membrane aluminium à grande excursion, capables d’atteindre un niveau de 120dB à 50 Hz/1 m.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2019 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS