Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Audiofly AF240 : premier casque supra-auriculaire de la marque

15 décembre 2015


Directement débarqué de Perth, au Sud-Ouest de la grande ile-continent, ce casque vient compléter une large gamme d’intra-auriculaires et monitoring

Équipé de transducteurs de 40mm en néodyme pour allier reproduction détaillée et dynamique sur toutes les fréquences, de 20 à 20 000 Hz, le casque qui est construit avec un corps en polycarbonate et une armature en alliage léger profite pour le confort d’un arceau auto-réglable et de mousses à mémoire de forme, offrant par ailleurs un isolement de 20dB qui réduit les bruits inutiles dans les avions, trains et durant les déplacements en environnement bruyant.

“L’AF240 a été conçu avec une précision qui reflète la scène sonore. Il reproduit aussi fidèlement que possible l’acoustique que nous, les musiciens, convoitons. En tant que musiciens, nous aspirons à partager cette sonorité musicale avec l’ensemble des passionnés” a déclaré le PDG Audiofly, Dave Thompson.
L’AF240 profite des câbles tressés et propriétaires Audioflex, produits par Audiofly, qui utilisent une gaine externe de tissu Cordura pour une durabilité accrue. Le câble de 1,50 m dispose d’un micro Clear-Talk dont la commande est compatible avec les appareils Apple et Android. Enfin, l’impédance de 16 Ohms et la sensibilité de 103dB le rendent apte à toutes les utilisations nomades.

  • Disponible au prix de 250 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS