Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Blue Lola : casque circum-aural fermé

30 octobre 2015


Directement issu des dernières recherches de la marque californienne, ce casque profite d’un nouvel arceau serre-tête fin et léger

Ce casque utilise un design circum-aural fermé et des haut-parleurs de 50 mm installés dans des coques volumineuses pour une charge optimale. Le design de l’arceau serre-tête, fin et léger, directement dérivé de celui développé pour le casque Mo-Fi, se caractérise par un système articulé en quatre points et des bras pivotants permettant le parallélisme des écouteurs. Les écouteurs épousent la forme des oreilles pour insonoriser davantage et provoquer une bonne restitution des basses, et des déperditions sonores minimisées. Le Lola est livré avec un câble audio de 3 mètres et un câble de 1,5 mètre intégrant micro et commandes pour iPhone/iPad Apple ainsi qu’un étui de voyage souple.

Blue Lola Blue Lola

Blue Lola

« Avec Lola, nous sommes ravis de concrétiser un niveau supérieur de qualité acoustique sur le marché des casques. Les casques majoritairement utilisés par le grand public ne tiennent généralement pas leurs promesses marketing, privant les mélomanes de l’impact émotionnel qu’offre l’écoute de leurs morceaux préférés. C’est pour ceux qui ne veulent pas succomber à des promesses exagérées que nous avons créé Lola », explique John Maier, CEO de Blue Microphones. « Blue invite des milliers d’auditeurs à redécouvrir leur musique préférée. »

  • Disponible en noir anthracite et en blanc perle au prix de 270 euros


© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS