Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

CEDIA : des records de fréquentation pour l'édition Australasienne

25 août 2006


Le CEDIA UK 2006, “le” salon des intégrateurs et professionnels qui s’est déroulé au cours du mois de juin dernier, fut un franc succès.
Mais ce n’est pas le seul : le CEDIA Australasian Expo 2006, qui s’est tenu du 27 au 29 juillet, à battu des records en terme de fréquentation au Gold Coast Convention and Exhibition Centre, à Queensland.
Le nombre de visiteurs, sans compter les exposants, a doublé par rapport à la précédente édition, pour attendre 2,580 personnes.

Gold Coast Convention and Exhibition Centre

L’intérêt des exposants pour ce salon a été également très impressionnant, à en juger par la capacité d’accueil des locaux qui est elle aussi doublée, pour passer à 5700 m². Le nombre de compagnies présentes est passé de 180 à près de 300.


Cliquez sur la photo pour acceder au reportage complet

La fréquentation croissante de cet événement démontre l’importance que prend le salon et l’industrie qu’il représente. Le CEDIA (Custom Electronic Design & Installation Association) trouve son origine au Etats-Unis, au milieu des années 80, et compte aujourd’hui plus de 4000 membres à travers le monde.
Le CEDIA UK, qui fête son 10ème anniversaire, est responsable de la zone Europe, Afrique, Moyen Orient, Russie, et Inde, compte 400 membres.
Le CEDIA Australasia Zone ne couvre pas uniquement l’Australie et la Nouvelle Zelande, mais aussi la Chine, le Japon, et le reste de l’Asie du Sud-Est.

  • Apprenez en plus sur l’histoire du CEDIA avec Andy Willcox, President, et Don Gilpin, Directeur Executif du CEDIA US, ICI. (en Anglais)
  • Vous pouvez voir une interview vidéo avec Wendy Griffiths, Directrice des Operations, et Simon Williams, Vice Chairman, ICI.
    (en Anglais)
  • Visitez www.cedia.net pour plus d’informations sur le CEDIA US et le prochain salon CEDIA US EXPO 2006 qui se déroulera du 14 au 17 septembre prochain.
  • Visitez www.cedia.co.uk pour plus d’informations sur le CEDIA UK.
  • Visitez www.cedia.com.au pour plus d’informations sur le CEDIA Australasia

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS