Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

ISE 2020 : en février comme toujours et à Amsterdam pour la dernière fois

18 novembre 2019


ISE sera de retour au RAI Amsterdam en février prochain avec un programme conséquent regroupant tout ce que l’industrie audiovisuelle professionnelle peut offrir

ISE 2019 Amsterdam RAI

Les deux associations propriétaires de l’évènement, AVIXA et le CEDIA, espèrent que cette année bissextile sera l’occasion de dépasser les 81 000 visiteurs de 2019 en s’appuyant sur plus d’espace, plus de conférences et plus de sessions d’apprentissage. En bref, les quinze halls hébergeront 1 300 exposants répartis en six zones technologiques:

  • Audio et événements live — Le son, du microphone au haut-parleur, et les dernières technologies pour les “extravagances audiovisuelles”
  • Digital Signage et DooH — Solutions de diffusion de publicité et d’information pour les secteurs de la vente au détail, des transports, de la santé, des entreprises, de l’éducation, des loisirs et de l’hôtellerie, etc.
  • Technologie de l’éducation — Produits et solutions
  • Résidentiel — Les derniers développements en matière de maison connectée, divertissement à domicile et gestion de l’énergie
  • Smart Buildings — Solutions pour le contrôle de la climatisation, de l’éclairage et du contrôle des volets, des systèmes de sécurité, du chauffage, de la ventilation, de la surveillance, de l’alarme etc.
  • Communications unifiées — Nouvelles plateformes innovantes conçues pour faciliter le travail en collaboration et améliorer la productivité sur les sites et dans les pays.

Le Hall 14 hébergera une zone innovation avec un espace spécialement conçu pour permettre aux nouveaux exposants de présenter leur technologie, ainsi la scène principale — séances gratuites organisées par ISE, AVIXA, CEDIA et AV Magazine — qui déménagera donc du hall 8. Le Hall 5 sera lui agrandi !

Point fort de l’ISE et en perpétuelle évolution, le programme de conférences et de développements de 2020 verra le retour des Digital Signage Summit ISE et Smart Building Conference ISE et les plus récentes XR Summit ISE, Digital Cinema Summit ISE et Hospitality Technology Summit ISE by HTNG auxquelles il faudra ajouter pour ce millésime 2020 le Control Rooms Summit et la conférence CEDIA Design & Build qui s’adressera aux architectes, architectes d’intérieur et autres professionnels de la conception et de la construction dans l’espace résidentiel.

Outre cette liste non exhaustive qui devrait néanmoins remplir les agendas, il sera possible de suivre :

  • la conférence AVIXA Higher Education AV pour l’amélioration de l’apprentissage et l’enseignement grâce à une utilisation efficace de l’audiovisuel,
  • la conférence AVIXA Enterprise AV relative à la disponibilité croissante des données et leur utilisation dans les stratégies commerciales
  • l’AudioForum, avec comme sujet l’acoustique et le bien-être,
  • attractionsTECH, hébergé par blooloop pour le marché des attractions touristiques,
  • AGORA pour l’importance croissante des sites sportifs comme marché clé pour les professionnels de l’AV.
  • les Ateliers du CEDIA qui organisera pendant quatre journées des sessions de perfectionnement couvrant un large éventail de sujets technologiques et commerciaux pour les installateurs, dont une nouvelle session portant sur la cybersécurité.

L’évènement 2020 sera la dernière édition du salon à se tenir au RAI d’Amsterdam, l’ISE 2021 déménageant à la Fira de Barcelone.
«L’événement marquera la fin d’une ère», a déclaré Mike Blackman, directeur général d’Integrated Systems Events, «ainsi que le début d’une nouvelle.


Publicité
Tout savoir sur ...
Publicité

© 1999-2019 SENTICOM

CONTACTFICHES PRODUITSRSS