Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

LG HS8 : barre de son incurvée et Music Flow

13 août 2015


Pour se marier avec les téléviseurs incurvés, superbes et immersifs mais au son anémié, la marque coréenne lance sa première barre de son adaptée

Ce système 4.1 alimenté par une amplification numérique de 360 Watts héberge une nouveauté de la marque qui fait son apparition, le i-Sound, un DSP adaptant les paramètres audio en fonction du programme pour optimiser la restitution des quatre tweeters — 2 devant, 1 à gauche, 1 à droite —.
La LG HS8 adopte la technologie maison Music Flowici la présentation au CES 2015 — permettant d’associer d’autres enceintes pour une configuration multi-room, grâce aux connectivités WiFi et Bluetooth (4.0). Pratique, si plusieurs enceintes Music Flow sont installées dans la pièce, le système se connecte automatiquement (Home Cinema Mode) en écoute Home-cinéma.

LG HS8LG HS8

La LG HS8 intègre aussi l’Auto Music Play pour la synchronisation des appareils mobiles via Wi-Fi concernant le transfert automatique de la musique à la barre de son et la compatibilité Google Cast pour l’accès facile au streaming sur Internet et aux applications radio, y compris Google Play™ Music, Pandora, Songza, TuneIn, iHeartRadio et Rdio.

« Étant l’entreprise qui a commercialisé les premières télévisions incurvées, il était naturel pour LG de poursuivre avec un produit sonore au design incurvé, afin de créer une belle harmonie entre téléviseur et barre de son » a expliqué Min Byung-hoon, le vice-président sénior de la Consumer Audio Visual division de LG Home Entertainment Company. « À l’ère du numérique, la manière dont les consommateurs écoutent de la musique a changé considérablement. LG Music Flow est notre réponse au désir des amateurs de films et de musique qui leur permet de posséder de beaux produits dont la performance est aussi belle que leur apparence. »

  • Disponible à la mi-août au prix de 400 euros.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS