Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Bowers & Wilkins P5 Wireless : premier casque Bluetooth

1 juillet 2015


La marque anglaise avance prudemment et sciemment dans le développement de sa gamme de casque en adoptant pour la première fois le sans-fil

Le P5 Wireless reprend bien évidemment les caractéristiques et spécification du P5 Série 2, en vente depuis la fin de l’année dernière. Le choix de matériaux, cuir et l’aluminium, et la finition noire sobre en font un casque chic, à porter en toutes situations. La connexion sans fil est confiée à la technologie Bluetooth aptX, capable de se connecter à tous les appareils compatibles — smartphone, tablette ou ordinateur —, et le poids n’est augmenté que de 28 grammes, malgré la batterie lithium rechargeable d’une autonomie de 17 heures.

Bowers & Wilkins P5 WirelessBowers & Wilkins P5 Wireless

Les oreillettes s’épaississent de deux millimètres, la droite hébergeant les commandes permettant aux utilisateurs de contrôler leur musique et de répondre au téléphone, et le casque est équipé de deux microphones pour restituer une bonne qualité d’écoute lors des appels. Un étui de protection et de transport est fourni, comprenant un câble supplémentaire.

  • Disponible au mois de juillet au prix 400 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS