Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Marantz 2015 Melody Stream M-CR611 : lecteur CD et réseau

29 juin 2015


Il y a quelques années Marantz lançait la M-CR610, petite chaine réseau au design soigné. Voici la nouvelle version, avec plein de nouveautés.

Tout d’abord, la M‑CR611 prend un coup de jeune avec la possibilité de faire varier les couleurs de la façade (blanc, bleu, orange ou vert), grâce à deux traits verticaux lumineux placés de part et d’autre de la partie centrale blanche, ou noire) tandis que pour la pérennité de l’appareil, la partie supérieure est traitée anti‑rayure.

Marantz Melody Stream M-CR611Marantz Melody Stream M-CR611

L’amplification subit aussi un changement important avec une puissance adaptable de 2 × 60 Watts ou de 4 × 30 Watts pour une utilisation avec deux paires d’enceintes, la gestion indépendante des volumes étant accessible par la télécommande. Autre amélioration, la M‑CR611 accepte les enceintes de 4 ohms.

Marantz Melody Stream M-CR611Marantz Melody Stream M-CR611

Ce petit système dispose d’un module Bluetooth auquel est associé la technologie d’appairage rapide NFC, de la certification AirPlay et Windows 8 et des compatibilités Wi‑Fi, Spotify Connect et vTuner. Outre la présence d’un tuner FM, la réception numérique est facile avec le DAB+, et le port Ethernet associé à certification DLNA autorise le streaming des Webradios et services musicaux en ligne, mais aussi l’accès aux contenus stockés dans les périphérique du réseau (NAS, ordinateurs etc.). Deux ports USB sont accessibles, en façade et à l’arrière, celle-ci disposant en plus de deux entrées numériques optiques et d’une entrée analogique. Pour les fichiers en lecture, les compatibilités MP3, WMA, AAC, Alac (96 kHz/24 bits), AIFF et Flac/Wav (192 kHz/24 bits) et DSD 2,6 MHz sont actives.
Enfin, pour commander cette petite chaine au doigt et à l’œil, la nouvelle application (Android/iOS) Marantz Hi‑Fi Remote est téléchargeable gratuitement

  • Disponible en septembre 2015 au prix de 550 euros.

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS