Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Alphason Alpha et Design First : deux gammes de meubles complètes

20 avril 2015


Trois nouvelles gammes pour le fabricant anglais, adaptées aux besoins de rangements des utilisateurs de home cinéma et de HiFi

Gamme Alpha :

Alphason Chromium 2Alphason Chromium 2

C’est la solution de rangement au design contemporain, gamme dans laquelle s’illustre le meuble Chromium 2 et Chromium 2 Cantilever (prévue pour les barres de son), disponibles en noir, blanc, rouge, gris, bleu et ivoire au prix de 280 euros. Il faudra compter une centaine d’euros supplémentaires pour la version Cantilever. Ce meuble est conçu pour supporter un téléviseur d’une dimension d’écran inférieure ou égale à 50" (127 cm), celui-ci venant se poser sur un plateau en verre. Le meuble est bien sûr équipé de passages de câbles, d’une ventilation passive et d’une étagère centrale.

Soundbox HT-XT3Soundbox HT-XT3

Autre modèle dans la gamme Alpha le _Francium _ disponible en plusieurs largeurs, apte donc à recevoir des téléviseurs jusqu’à 60" (152 cm). Les étagères sont en verre de couleur, les côtés en bois et la forme générale du meuble est affinée par une légère courbure. Le plateau supérieur est en acier et les étagères sont bien sûr réglables en hauteur pour s’adapter au mieux à tous les équipements.
Le FRN1400, par exemple, large de 1,4 mètre, est disponible avec des étagères en verre noir et côtés noisette, en verre noir et côtés noirs, ou en verre fumé et côtés blancs au prix de 350 euros.

Gamme Design First

 Alphason Design First Alphason Design First

Cette série se compose de deux éléments de 850 et 1250 mm, disposant de roulettes invisibles, avec blocage, et offrant de multiples configurations possibles, jusqu’à 2, 5 mètres. Les éléments sont dotés de portes en verre s’ouvrant vers le bas — “Push to open”— laissant apparaître les appareils pour en permettre le pilotage par télécommande IR. La configuration la plus imposante, 2,5 mètre de largeur, peut recevoir un téléviseur de 110 pouces (2,8 m de diagonale d’écran).
Le EMTMOD1700 (jolie référence!) de 1, 7 m de large existe en noir, blanc ou gris au prix de 640 euros


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS