Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony SRS-X55, SRS-X33 et SRS-X11 : trois nouvelles enceintes sans fil

30 mars 2015


Soucieux de ne pas perdre le fil musical, Sony propose trois nouvelles enceintes Bluetooth pour les déplacements et en balade.

SRS-X11 : disponible en avril 2015 au prix de 85 euros.

Petit cube de 61 mm de coté, et pesant 215 grammes, l’enceinte SRS-X11 est la plus petite de la gamme, annoncée pour une puissance de 10 Watts. Un haut parleur large bande de 45 mm, auquel est associé deux radiateurs passif pour renforcer les basses, vous permettra de profiter de toutes les sortes de musique en Bluetooth (A2DP, SBC (328 kbps, 44,1 kHz), et ce quelque soit le lieu, pendant environ 12 heures, durée de l’autonomie de la batterie Lithium-ion rechargeable.
La SRS-X11, livrée avec une sangle en silicone, est déclinée en 5 couleurs différentes (noir, blanc, rose, bleu et rouge)

SRS-X33 : disponible en mai 2015 au prix de 160 euros.

Petite, mais moins que la SRS-X11, avec ses 185 mm de largeur, la SRS-X33 permet de gagner substantiellement en terme de qualité de reproduction sonore grâce à son système d’enceintes 2 canaux d’une puissance de 20 W, associant deux haut-parleurs de 34 mm et deux radiateurs passifs pour une reproduction plus profonde des basses. Le Bluetooth est présent (A2DP, SBC (328 kbps, 44,1 kHz) pour permettre la connexion du smartphone à l’enceinte ou bien l’utiliser en fonction mains libres lors des appels téléphoniques, avec un appairage facilité par l’intégration de la technologie NFC. Nouveautés, Sony a déployé sa technologie LDAC qui permet à la transmission Bluetooth de transporter jusqu’à 3 trois fois plus de données que la technologie sans fil existante et la synergie provoquée par les technologies S-MasterTM, DSEE (Digital Sound Enhancement Engine) et ClearAudio+ permet de renforcer les graves, d’affiner la clarté du son et de restaurer la qualité audio afin de produire des sons riches et épurés.
Le SRS-X33 est disponible en noir, blanc, rouge et bleu.

  • Sont par exemple compatible LDAC, le Walkman NW-ZX2 tandis que le NWZ-A15 sera compatible une fois la mise à jour firmware d’avril 2015 effectuée.

SRS-X55 : disponible en mai 2015 au prix de 200 euros.

Un cran de plus dans la qualité sonore est atteint avec la SRS-X55 qui propose un système 2.1 s’appuyant sur deux haut-parleurs de 38 mm, un woofer de 58 mm de diamètre associé à deux radiateurs passifs, le tout alimenté par un puissance de 30 Watts
La batterie rechargeable Lithium-ion garantie 10 heures d’autonomie en connexion Bluetooth et on retrouve intégré, pour une qualité accrue, les technologies LDAC et S-MasterTM, DSEE et ClearAudio+.
Le modèle SRS-X55 est décliné en noir, blanc et rouge.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS