Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Blue Mo-Fi : casque avec amplificateur intégré

18 mars 2015


La société américaine Blue Microphone, spécialiste reconnue pour ses technologies et design de microphones, s’aventure sur le marché du casque grand public

Blue Mo-Fi Blue Mo-Fi

La caractéristique principale de ce casque de conception fermée est la présence d’un amplificateur de 240mW qui permet de compenser les faibles niveaux de sortie que l’on trouve sur les smartphones et tablettes, quand on veut se servir du casque en balade. Ces moments d’utilisation se doivent d’être courts, car les 466 grammes annoncés le rendront rapidement fatiguant, même si le confort des coussinets en cuir à mémoire de forme et de l’arceau articulé — dont l’adaptation à toutes les formes et tailles de tête se fait grâce à une molette placée à l’arrière de la partie supérieure de l’arceau —, est remarquable.

Blue Mo-Fi

Le Mo-Fi offre un choix de trois modes de fonctionnement : On (activation de l’ampli), On+ (mise en valeur des basses fréquences) et Off (mode passif pour utilisation domestique). Les transducteurs sont de 50 mm de diamètre, l’impédance nominale de 42 ohms, et l’autonomie de la batterie rechargeable, chargée par micro-USB en quatre heures, permet douze à quatorze heures d’autonomie en écoute avec l’amplification active. Deux câbles sont livrés, le premier de 1,2 mètre disposant de la commande compatible iPhone/iPad et un de 3 mètres pour les écoutes domestiques.

  • Disponible au prix de 370 euros

Blue Mo-Fi Blue Mo-Fi



© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS