Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

QAT RS3 : serveur musical Haute-Fidélité

18 mars 2015


Marque chinoise peu connue en France, Qat Audio Technologie lance ce nouveau serveur polyvalent et musicalement performant

Ce RS3 qui profite d’un DAC de très bonne facture est capable de supporter la plupart des formats de fichiers lossless et compressés : Wav et FLAC (16/24 bits et 44/192 kHz), DSD 2.8/5.6 MHz et MP3, OGG, AAC. Le stockage des musiques, que vous pouvez ripper à partir d’un lecteur CD ou d’une clé USB, se fait sur un disque dur extractible en façade (jusqu’à 2 To), et les méta-données nécessaires (nom de l’artiste, détails de l’album, jaquette, etc.) sont téléchargées dès que le RS3 est connecté à internet. Le RS3 est compatible DLNA (UPnP) et délivre en streaming les contenus souhaités, y compris ceux des webradios.

QAT RS3QAT RS3

QAT RS3

Ce serveur très fin est en finition aluminium ou noir satinés, et les sorties sont disponibles soit en analogique avec des XLR symétriques ou RCA asymétriques soit en numérique avec une coaxiale en RCA. de multiples entrées sont à disposition, trois USB dont une en façade et une RJ45 ou Wifi par une antenne USB fournie avec un socle déportable. Un montage en rack de 19 pouces est aussi livré, permettant de placer RS3 dans une baie technique et la présence d’un port RS-232 offre la possibilité de l’intégrer dans un système automatisé.

  • Disponible au prix de 1 790 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS