Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

PMC twenty.sub : nouveau subwoofer pour la série Twenty

11 mars 2015


Présenté au dernier salon de Bristol, le nouveau twenty.sub PMC est destiné à compléter la gamme Twenty du constructeur britannique.

Conformément à la tradition PMC, dont la gamme twenty s’affiche aujourd’ui comme un best-seller — en particulier les colonnes twenty.26 et la bibliothèque twenty.22 —, les deux woofers propriétaires de 17 cm sont chargés par une ligne acoustique repliée de 3 m de longueur. Il s’agit de modèles à longue élongation, membrane papier et châssis en magnésium alimentés par une puissante amplification en classe D de 400 W.

PMC twenty.subPMC twenty.sub

PMC twenty.sub

L’ensemble des paramètres bénéficie d’ajustements fins grâce à un DSP. Il est ainsi possible de régler la valeur du filtrage et sa pente, la phase, la sensibilité et le gain. Un égaliseur permet également d’adapter la réponse du Twenty.sub. Les entrées laissent le choix entre XLR, RCA (via adaptateurs fournis) et même numérique AES/EBU. Plusieurs finitions sont proposées allant de la laque noire au placage bois Amarone, Walnut ou Oak. La commercialisation du Twenty.sub débutera fin avril 2015 et le prix devrait être de 4 000 euros.


Tout savoir sur ...

© 1999-2018 SENTICOM

Contactez-nousFlux RSS