Logo CinenowCinenow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

B&O Play Beolit 15 : enceinte Bluetooth portable

19 février 2015


Nouvelle enceinte sans fil pour la seconde marque du constructeur danois Bang & Olufsen

Succédant à la Beolit 12 apparue en 2012, la Beolit 15 s’appuie sur deux amplificateurs en classe D (numérique) de 35 Watts pour alimenter un haut-parleur large bande à long débattement de 14 cm de diamètre, deux radiateurs passifs de 10 cm pour renforcer les graves et trois tweeters de 3,8 cm pour des aigus de bonne qualité. La technologie True360 implantée dans l’appareil permet une diffusion sonore omnidirectionnel à 360° pour écouter la musique quelle que soit la position par rapport à la Beolit 15.

B&O Play Beolit 15

L’écoute se fait grâce à une connexion Bluetooth 4.0 aptX ou par l’entrée ligne équipée d’un connecteur jack 3,5mm et la connexion USB permet la recharge des smartphones ou lecteur MP3, bien sûr possible pendant l’écoute. Pour pouvoir être transportée partout, la Beolit 15 profite de la technologie Adaptive Power Management qui réduit la consommation de la batterie et offre jusqu’à 24 heures d’autonomie par charge, pour une écoute à niveau sonore raisonnable.

« La Beolit 15 se démarque grâce à sa grille en aluminium anodisé, qui enveloppe délicatement l’enceinte, et à sa lanière en cuir pleine fleur, qui permet de la transporter facilement. Ses lignes pures et ses couleurs tendance lui permettent de se fondre dans tous les décors » explique Cecilie Manz, la designer danoise de la Beolit 15. « La coque de l’enceinte est fabriquée en polymère solide et durable. Elle est dotée d’un plateau supérieur en caoutchouc antidérapant permettant d’accueillir les appareils mobiles. C’est un produit fait pour durer, à utiliser dans toute la maison. On peut dire qu’il s’agit d’un petit appareil à toute épreuve, fiable et non dénaturé. » commente t-elle.

Disponible au prix de 500 euros



Article précédent → ← Article suivant

Tout savoir sur ...


Copyright 1999 - 2017 Cinenow International — Contactez nousFlux RSS