Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Cabasse Stream AMP 100 : amplificateur réseau avec StreamCONTROL

6 janvier 2015


Amplificateur de taille très mini, le Stream AMP 100 vous propose toutes les musiques du monde

Comme tous les produits de la gamme Stream, Stream AMP bénéficie des toutes dernières technologies implantées dans appareils de la marque. Connecté au réseau domestique en Ethernet ou en Wi-Fi, il permet de profiter de toute la musique stockée dans la maison, des radios du monde entier comme du streaming audio avec Deezer et Spotify. Pratique, la technologie NFC permet la connexion instantanée en Bluetooth avec les appareils compatibles.

Cabasse Stream AMP 100Cabasse Stream AMP 100

Stream AMP 100

Malgré sa petite taille, le Stream AMP qui est équipé de 4 sorties haut-parleurs, avec un réglage d’impédance, est paramétrable pour une utilisation en stéréo avec 1 ou 2 paires d’enceintes, en mono avec 2 groupes d’enceintes ou en mono avec 4 groupes d’enceintes. Intégrable dans une baie, il peut donc par exemple alimenter jusqu’à 8 enceintes in-ceiling et être piloté en Wi-Fi depuis toutes les pièces de la maison.

Cabasse Stream AMP 100Cabasse Stream AMP 100

Reprenant les fonctions disponibles sur les Stream 1 et Stream Source, la lecture des fichiers WAV, FLAC, WMA, AIFF, AAC, ALAC, MP3 est possible jusqu’à une résolution de 96kHz/24 bits. On trouve aussi une entrée USB, deux entrées analogiques stéréo, une entrée numérique coaxiale, une sortie préampli variable et une sortie subwoofer. Enfin l’Application gratuite StreamCONTROL est disponible en téléchargement avec vTuner, Deezer et Spotify pour tablettes et smartphones Android et iOs.

Cabasse Stream AMP 100Cabasse Stream AMP 100

Raffinement, le Stream AMP propose 4 profils d’adaptation à l’acoustique de la pièce pour les enceintes Cabasse. Il suffit de sélectionner dans l’application StreamCONTROL un modèle Cabasse et le profil correspondant au positionnement des enceintes.

  • Disponible en février 2015 au prix de 550 euros

Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS