Logo CineNowCineNow, votre quotidien hifi, vidéo, home-cinéma

Recevez nos actualités chaque semaine :

Sony CPF-IX001 : solution de streaming

21 juillet 2006


Sony annonce un produit dans l’air du temps, une sorte de mini chaine hifi sans-fils, capable de diffuser des médias présent sur le disque-dur d’un ordinateur.

Le CPF-IX001 est un lecteur de musique sans-fils 2.1.
Pour fonctionner, il suffit d’un point d’accès sans-fil dans votre réseau. Une fois le lecteur configuré, il va chercher la musique sur votre ordinateur, en se servant des partages iTunes, Windows Media Player, Sony Connect …

Sony ajoute que ce produit est le premier à utiliser un seul et même câble pour acheminer musique et courant électrique au subwoofer de l’appareil. Le placement du système ne se transforme pas en casse tête, d’autant plus que le lecteur est d’une taille vraiment réduite.

On peut le placer aisément sur une table de chevet, dans une cuisine, etc … Ce qui ne l’empêche pas de bénéficier d’une puissance confortable, pour remplir sans difficulté une pièce d’écoute de taille moyenne.

Il devrait être disponible aux Etats-Unis en août, pour 300$. Nous vous tiendrons informé quand à une possible commercialisation en France.


Tout savoir sur ...

© 1999 - 2018 SENTICOM

Contactez-nous

Flux RSS